Tiger Canyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Canyon

Avez-vous déjà rêvé d'être un tigre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui es tu ? (Pv; Khan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:27

Je courrais dans la neige, joueuse. J'aimais beaucoup la neige, bien que je préférais l'eau. Une souris passa et brusquement, je lui sautais dessus. Et... merde, loupée. Je m'ébrouais et soupirais. J'aime pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:32

Khan détestait la neige. Il y ressortait comme une boule de feu. Il détestait le feu, ça aussi. Il vit une étrange masse se déplacer, alors il s'en approcha discrètement. Discrètement, quoique. Sans ombre pour se cacher, il était parfaitement visible. Oh pitié, que la tigresse soit naïve.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:36

L'odeur d'un mâle pénétra mes narines. Je couchais mes oreilles. J'aime pas vraiment les mâles, et encore moins quand je suis en chaleurs. J'essayais de rester discrète, en fouillait la neige pour retrouver cette satanée souris.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:40

  • Khan resta à l'écart. La tigresse était en chaleurs. Autant ne pas se jeter dessus. Surtout qu'elle ressemblait étrangement à Jaya. Jaya qui ne sortait jamais de ses pensées. Tous les tigres blancs ressemblaient à Jaya, pourtant, à ses yeux, elle était unique. Elle ,'avait pas de rayures. C'est juste le blanc.


Dernière édition par Khan le Jeu 7 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:45

Il gardait ses distances. Tant mieux. Une fois la souris trouvée, je la chopait entre mes crocs, puis je la lançais en l'air pour finalement la rattraper en plein vol et l'avaler presque tout rond (a).
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:02

  • Khan observait la tigresse. Il mourait d'envie de lui parler, alors il lâcha un faible : "Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:26

Je tournais la tête vers lui pour l'observer.

-Bonjour. Vous êtes ?

Demandais-je, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:34

  • Le rouquin s'avança un peu.

    " Khan. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:04

-Lilith.

Soufflais-je simplement en me couchant dans la neige. Je jouais avec un bout de bois, puis rivais soudainement mon regard azur sur le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:39

  • Khan fut un peu perturbé par les yeux de la tigresse. Il y fixa son regard, très intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:34

Je lui offris un de mes plus beaux sourires, puis joueuse et quelques peu provocatrice, j'allais me frotter contre son poitrail pour libérer mes chaleurs sous son p'tit nez. Pour finir, je me couchais devant lui, signe d'acceptation de saillie. J'étais bien curieuse de voir s'il se poserait des questions ou passerait à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:57

  • Ouh, tout ça lui plaisait bien. Une magnifique tigresse inconnue venait à lui. Alors il s'avança, ne refusant pas quelques plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:16

Je lui laissais juste le temps de se mettre en place, puis je bondissais vers l'avant pour m'échapper. Au moins, je savais qu'il n'était pas contre un p'tit moment... intime, dirons nous. Je me recouchais un peu plus loin de lui et l'observais, un sourire amusé sur les lèvres et le regard défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:52

  • Khan la regarda s'éloigner un peu, l'air déçu. Il fit la moue et geignit. Puis il se recoucha dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

Je me relevais et m'approchais Khan. Puis je me frottais contre lui, joueuse. Puis soudainement, je me recouchais juste devant lui et lançais un petit grondement sensuel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:54

  • Khan leva les yeux au ciel.

    " Tu vas pas recommencer ?! "
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

-Tu veux pas de moiii ?

Demandais-je en l'observant, restant couchée devant lui. Je rajoutais.

-Promis je bouge pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:54

  • Khan fit un pas en avant. Cette tigresse était sadique Oo'
Revenir en haut Aller en bas
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:30

Pas sadique. Capricieuse, il y avait une nuance x3. J'attendais donc que monsieur se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? (Pv; Khan) Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? (Pv; Khan)   Qui es tu ? (Pv; Khan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ? (Pv; Khan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Canyon :: Nord :: La prairie hivernale-
Sauter vers: