Tiger Canyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Canyon

Avez-vous déjà rêvé d'être un tigre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cet endroit est... trop calme... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:05

Je m'étais aventurée dans les territoires de l'Est. Attentive, je surveillais les environs. Ce territoire serait parfait pour moi. Cette rivière me plaisait bien. Le soleil faisait briller mon magnifique pelage blanc. Je fermais un instant les yeux, cachant mes prunelles azures pendant un moment. Puis je mettais mes deux pattes avant dans l'eau, ce qui me déclencha un frisson de plaisir. L'eau, c'était une de mes passions. De plus j'étais seule, autant dire que c'était vraiment parfait. Ce serait mon royaume. Puis soudainement, d'un geste vif, je sautais dans l'eau. Puis je ressortais, un poisson prit au piège entre mes crocs acérés. Je m'ébrouais puis me couchais dans l'herbe pour pouvoir le dévorer. J'aimais cette saveur de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:35

Bandant ses muscles, elle aimait sentir la légère brise parcourir son pelage blanc rayé de noir pendant que ses sens étaient aux aguets. Elle appréciait encore plus le fait d'être en chasse, surtout qu'elle guettait une proie depuis plus d'une heure à présent et elle espérait bien en faire son repas. Elle marchait lentement, tapie entre les feuillages, silencieuse comme la rivière qui coulait auprès d'elle. Soudain, la jeune biche leva la tête et observa les environs avec une once d'inquiétude dans son regard effarouché. Aussitôt, la tigresse sentit que c'était le moment. Dans un bon majestueux, elle sortit de sa cachette. Affolée, la proie se mit à courir vers l'eau pour traverser le liquide : grossière erreur. Nerea la poursuivit quelques secondes avant de lui sauter dessus, attrapant rapidement sa jugulaire entre ses dents acérées pour l'étouffer avec lenteur. Fermant légèrement ses paupières, elle sentit le sang entrer dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:12

Après avoir terminé mon repas, je me relevais. J'allais jouer dans l'eau, appréciant la fraîcheur de cette dernière. Une odeur de femelle parvint jusqu'à moi. Je lâchais un bref grognement, n'aimant pas trop le fait qu'une inconnue soit là, et surtout sur ce territoire que je comptais bien m'approprier. Je surveillais les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:17

La belle entendit le grognement d'une autre femelle, elle n'aimait pas trop cela. Etant sur un territoire inconnu, quelqu'un se l'était peut-être déjà approprié et qui sait alors quelles seront les conséquences de sa trop grande envie de chasser. Elle commença à dépecer la carcasse de biche qu'elle avait chassé quelques minutes auparavant en poussant par moment des grondements pour protéger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

Alors je décidais de passer à l'action. Avec un grognement agressif, je bondissais vers l'inconnue, la plaquant au sol grâce à ma force. Les oreilles couchées, je retroussais mes babines, dévoilant mes dents blanches rougies par le sang de ma proie. Je lâchais d'un ton agressif, ne relâchant pas la pression que j'exerçais sur l'autre tigresse.

-Que fais-tu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:30

Je suis sur mon territoire autant que sur le tien, il n'y a pas ton odeur à ce que je sache.

Siffla la tigresse d'une voix peu commode, elle se défit bien vite du plaquage que lui avait asséné l'inconnue. Ses canines pointues ressortaient légèrement de sa gueule bardée de crocs et un long grognement préventif jaillit de sa gorge, très vite suivi d'un râle menaçant. Elle restait devant sa proie avec l'intention de se la garder pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:41

-Et qui te dis que je ne m'en occupais pas ?

Sifflais-je en m'écartant très légèrement. Sa proie ne m'intéressais vraiment pas. Seul le territoire m'importais. Je m'asseyais finalement et fixais la tigresse de mon regard azur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:44

Rien de spécial, je suis donc au même niveau que toi pour le posséder.

Répondit la tigresse en s'asseyant dans une posture royale en face de l'autre femelle, sa queue venant s'enrouler légèrement autour de ses pattes antérieurs tandis que ses grands yeux couleur océan se rivaient dans ceux de l'inconnue non pas sans une lueur de défi dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:52

-Et alors ? Premier arrivé, premier servi non ?

Lâchais-je avec un petit grondement. Je la fixais simplement, sortant mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:55

Oui, et qui part à la chasse perd sa place.

Répondit la belle tigresse en sortant ses griffes elle-aussi, elles étaient longues et tranchantes comme des lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:04

-Je n'étais pas partie.

Sifflais-je avec un air rebelle. Ce serait tellement dommage de faire couler le sang dès mon arrivée... mais ce territoire, je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:07

Et bien, moi non plus.

Siffla la belle qui était relativement territoriale, il lui arrivait même de l'être plus qu'un mâle. Mais cette terre était traversée d'une rivière, ce n'était pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:11

Il y avait d'autres territoires pourvus de rivières. Mais c'était celui là que je voulais. Il y avait une abondance de poisson, repas que j'appréciais tout particulièrement. Je n'allais pas laisser filer mon garde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:14

Le territoire était composé de deux parties égales, une de chaque côté de la rivière, allaient-elles se mettre d'accord ? La belle ne lâchera pas prise car lorsqu'elle était décidé à avoir quelque chose, elle l'obtenait par la douceur ou bien par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:19

De même, j'étais loin de lâcher prise. Si elle partageait ce territoire avec moi, elle le regretterait. Un jour ou l'autre... j'attendais patiemment qu'elle se décide à prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:21

Nerea n'était pas du genre à céder, elle resta donc sur ses positions alors que ses griffes mordaient avidement la terre pendant qu'elle les rétractait puis les ressortait sous l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:29

J'étais toujours aussi calme, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:31

La belle ne daignait pas bouger, elle restait immobile, telle une statue de glace rayée de noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

-Bon. Restes ici si tu veux, tu seras parfaite comme décoration.

M'amusais-je en me levant et trottinant vers la rivière, pour voir s'il n'y avait pas un autre poisson. De plus, j'en profiterais pour signaler ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:08

La belle feula mais préféra ne pas répondre à ces enfantillages. Elle se leva puis s'ébroua vigoureusement avant de prendre possession d'une roche surplombant le territoire. Elle s'y coucha avec cette allure de reine permanente qu'elle affichait avec une certaine satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:41

Reine de mes fesses, ouais. Je jouais un moment avec l'eau, avant d'attraper un poisson et de filer sur le rocher que j'avais aperçus tout à l'heure. C'était comme une mini caverne sur un rocher. Le lieu parfait pour passer une nuit au sec et à l'abri du vent tout en étant supérieure aux autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:44

La belle resta sur son rocher, surplombant le territoire, elle ne bougea pas d'ici. Dans la région, il ne pleuvait que très peu et la brise était agréable à sentir son pelage. Ses grands yeux couleur saphir se rivèrent sur l'horizon en tentant d'y déceler quelque chose, n'importe quoi. N'ayant plus faim, elle avait laissé la carcasse de sa proie en bas de la roche après l'avoir légèrement entamée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:56

Je me couchais finalement sur le dos et commençais à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:37

Nerea finit par sauter de son perchoir pour rejoindre sa carcasse en contre-bas. Elle la prit fermement entre ses crocs avant de remonter sur la roche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
« Lilith.

« Lilith.


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:43

Je finissais par vraiment m'endormir. Je rêvais d'une bonne partie de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet endroit est... trop calme... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est... trop calme... [Libre]   Cet endroit est... trop calme... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet endroit est... trop calme... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit où se cacher [ PV Zacharias ]
» Rafraîchissement { Libre }
» Et... hop là ! ^^ (Libre)
» ATCHOUM ! [Libre]
» Libre comment le vent ...(L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Canyon :: Est :: La rivière silencieuse-
Sauter vers: