Nerea La Fondatrice
Feuille de personnage Légende: Relations: Personnage(s):
| Sujet: Tia - Pré-créée Jeu 7 Juil - 12:44 | |
| Nom : Tia Surnom : Elle n'en a pas. Age : 6 ans Sexe : Femelle Race : Tigre Blanc Royal Couleur : Blanche et noire Caractère : Timide - Discrète - Gentille - Douce - Rêveuse - Câline. Physique (non obligatoire) : Tia est une tigresse dont les muscles sont assez développés, elle n'a aucun mal à sauter jusqu'à la branche d'un arbre, chose assez rare chez cette espèce. Histoire : Tia est née dans une grange abandonnée, sa mère est morte aussitôt après sa naissance. Elle était la seule petite de la première portée de la tigresse, celle qui a mis fin à ses jours. Elle porte le regret d'être née quotidiennement, elle s'y ait même habitué. Recueillie par son père qui passait par là, il lui apprit tout ce qu'il fallait savoir avant de la laisser toute seule à ses deux ans. Depuis, elle vagabonde ici. Aime (au moins deux choses) : Rêver, les nuages, le soleil... Aime pas (au moins deux choses) : L'orage, la pluie... | |
|
Tia
Messages : 21 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon centre équestre
| Sujet: Re: Tia - Pré-créée Jeu 7 Juil - 16:56 | |
| Pseudo : Ombre Raison(s) : J'aime bien son caractère (On dirait moi ) et il m'inspire :3 Serez-vous actif ? Oui Autre(s) : / | |
|
Nerea La Fondatrice
| Sujet: Re: Tia - Pré-créée Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| Et bien, attache ta ceinture signature et c'est parti ! | |
|
Tia
Messages : 21 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon centre équestre
| Sujet: Re: Tia - Pré-créée Jeu 7 Juil - 17:00 | |
| J'suis en train d'en faire une | |
|
Nerea La Fondatrice
| Sujet: Re: Tia - Pré-créée Jeu 7 Juil - 17:04 | |
| No problem ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tia - Pré-créée | |
| |