Tiger Canyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Canyon

Avez-vous déjà rêvé d'être un tigre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerea
La Fondatrice
La Fondatrice
Nerea


Messages : 218
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Légende:
Relations:
Personnage(s):

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:11

L'histoire


Il y a fort longtemps, un jeune tigre arriva sur ces terres. Les bipèdes s'y trouvaient déjà et il fut contraint de poursuivre sa route, du moins, jusqu'à ce qu'un humain le trouve. Il se battit contre sa lance durant plusieurs heures avant d'être tué. Victorieux, l'homme revint au village avec la dépouille du félin pour la brûler sur un bûcher, espérant ainsi que son peuple se verrait accorder les faveurs des dieux. C'est tout le contraire qui se produisit.

Après quelques jours, une malédiction s'abattit sur le village. De nombreux enfants moururent, victimes d'une fièvre intense dont on ignorait l'origine. Des femmes enceintes perdirent leur bébé et se suicidèrent, rongées par un désespoir qui était devenu quotidien. Après de nombreux mois, le chef du peuple décida de faire partir les vingt humains restant pour les protéger. Le vaillant guerrier ayant abattu le tigre s'opposa à cette décision en valorisant l'aspect grotesque de la chose. Le village tout entier se rendit alors compte que ces choses étaient arrivées quatre jours après la mort du félin.

Le guerrier fut mis en exil alors que le peuple partait pour trouver de nouvelles contrées. Rancunier et vengeur, il décida de trouver tous les tigres de la région pour les tuer. Il réussit à en avoir plus d'une dizaine, dont quatre petits. La mère, revenant de sa chasse matinale, vit les cadavres de ce pourquoi elle vivait. Sans plus attendre, elle bondit sur l'humain et le tua. Consciente de son acte, elle traina la dépouille jusqu'à une colline, près des ruines de l'ancien village, pour que l'âme souillée du bipède puisse trouver le repos.

Les cieux offrirent un voeu à la tigresse, elle demanda la protection de ces terres contre tous les humains. Ils le lui accordèrent et en guise de symbole, un voile invisible et intouchable recouvre à présent les territoires. La femelle mourut à la suite d'une maladie ayant ravagé le continent, cette même maladie était en fait une purification des nouveaux corps qui tuait sans le vouloir les anciens. La prédatrice se nommait Sinica et depuis ce jour, Tiger Canyon est devenu un sanctuaire protecteur pour les tigres. Personne ne sait vraiment où se trouve ses limites, tout ce que l'on sait, c'est qu'il ne vaut mieux pas les dépasser si on souhaite être protégé.


Histoire by Nerea
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-canyon.forumgratuit.org
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Canyon :: Important :: Les reliques-
Sauter vers: